Lire tous les avis Dyson Dyson

paiement en doublon et bug du site de commande

Je decide de faire une commande Dyson sur le site qui simplement au paiement reste figé et bug.
impossible de savoir si mon paiement est passé.
Je contacte le service client qui me propose une commande par téléphone.
Celle ci soit disant est ok et surprise qq minutes plus tard la commande n'est pas traité suite problème de paiement.
Je recontacte le service client qui m'assure de contacter ma banque et de faire effacer l'empreinte de paiement bancaire en présentant simplement le mail recu.
Pour résumer 2h de téléphone entre moi, dyson et ma banque ce jour avec le prélèvement d'un paiement à me faire rembourser sur présentation d'un mail.
Comment ne peuvent il pas voir les paiements sur leur site internet ?
Les conseillers n'ecoutent pas votre demande et nous oriente vers notre banque alors que celle ci me confirme le débit.
Je vais devoir attendre 24h , puis me déplacer à ma banque pour justifier de ce paiement soit disant non passé sur la base d'un mail , c'est plutôt compliqué avec une somme d'argent non neutre ...

Date d'expérience le 20/06/2019

Nous faisons suite à votre commentaire.

Lorsqu'une commande n'est pas validée sur notre site, il est possible qu'une empreinte apparaisse, ce qui est votre cas.

Nous avons bien la trace de votre tentative de commande mais notre logiciel étant très pointilleux à rejeter cette commande.

Nous avons donc bien refusé votre somme d'argent.

En ce qui concerne la commande, vous pouvez tenter avec Paypal.

Passez une belle journée,
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans
Voilà pour l’experience Client et la réponse de dyson 1 mois après ...
Ce qui en dit long sur votre service client par ailleurs...
Par MAYORO il y a 4 ans
J’ai une carte bleu premier , pourquoi utiliser un tiers pour faire un paiement sur un site de vente.
C’est à moi client d’aller créer un compte chez un tiers pour m’acheter et payer avec ma carte sur un site.
Et mon assurance premier j’en fais quoi ?
Bref expérience client à zéro ...
Par MAYORO il y a 4 ans

Cet avis intitulé « paiement en doublon et bug du site de commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus