Lire tous les avis Dyson Dyson

panne d’un aspirateur Dyson V8 PRO

J’ai un aspirateur Dyson V8 pro depuis deux ans mon aspirateur est tombé en panne quelques jours avant la fin de garantie donc nous l’avons emmené à Boulanger Buchelay pour une réparation, on nous a dit de changer les filtres, par compte qu’il fallait les commander car boulanger en a pas en stock donc nous avons commandé les filtres et une semaine après j’ai reçu les filtres donc changer les filtres par contre mon aspirateur ne fonctionnait toujours pas correctement donc j’ai ramené mon aspirateur chez Boulanger ils ont gardé en révision pour m’annoncer que c’était la batterie, mais ma garantie Avait expiré d’une journée, donc maintenant j’attends toujours mon aspirateur qui a priori n’est pas réparé et il m’annonce que dyson ne garantie la batterie plus d’un an et sa c’est écrit nulle part enfin j’ai pas trouvé en résumé les appelle téléphone surtaxé à Boulanger les filtres que l’on a pas besoin et le prix de la batterie j’aurais pu me racheter un aspirateur mais pas Dyson non merci trop compliqué pour le faire réparer et trop cher

Date d'expérience le 25/01/2020
Bonjour Marie, navrés de lire votre expérience avec Boulanger. Nous vous invitons à refuser la réparation de Boulanger, récupérer l'appareil puis nous contacter sur Facebook. Nous pouvons assurément faire quelque chose si la garantie vient à peine d'expirer.
Bien à vous,
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « panne d’un aspirateur Dyson V8 PRO  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus