Lire tous les avis Dyson Dyson

Je vous invite à trouver ci-dessous mon "vis ma vie" ...

Je vous invite à trouver ci-dessous mon "vis ma vie" parcours du combattant à la réception d’un produit défectueux de votre marque :

Samedi 09/11 : commande de notre produit Dyson V8 parquet à la Fnac St Lazare

Mercredi 13/11 : réception de notre produit à notre domicile / charge du produit toute la nuit

Jeudi 14/11 : produit qui n’a pas chargé et qui ne fonctionne pas = « panne au déballage »
Appel n°1 auprès du service après-vente : Nous ne sommes à ce moment pas en possession du numéro de série – 4 mins
Appel n°2 : enregistrement de notre appareil et explication du problème – 10 mins
 On nous propose de procéder à un échange.
 Il faut que nous envoyons un mail avec la facture ainsi que le numéro de dossier pour recevoir le bon de retour

Vendredi 15/11 :
Appel n°3 : relance pour recevoir le bon de retour, mise en attente par le conseillé, la conservation a été coupée - 7 mins
Appel n°4 : rappel, pas de conseillé disponible – 6 mins
Appel n°5 : relance pour recevoir le bon de retour – 15 mins
 On nous propose en compensation après reclamation des accesoires
 Reception du bon de retour

Samedi 16/11 : dépose à la poste de l’appareil

Lundi 18/11 : appel n°6 : rappel car personne n’est revenu vers nous quant à notre demande de compensation/dédomagement - 17 mins

Mercredi 20/11 : reception du nouvel appareil, déballage du produit / nous nous apercevons qu’il y a des traces sur le réservoir ainsi qu’à l’interieur et que le modèl est chargé (cf. photos ci-joint)

Jeudi 21/11 : appel n°7 : notification auprès du SAV de la reception d’un appareil d’occasion – 12 mins
 On nous propose en compensation après réclamation 1 accesoire (tige pour le plafond) cette solution de compensation ne nous convient absolument pas. Nous demandons donc à ce qu’on revienne vers nous avec une solution de compensation et de dédommagement.
 Reception du bon de retour

Vendredi 22/11 : appel n°8 : pas de conseillé disponible – 2 mins
appel n°9 : rappel car personne n’est revenu vers nous quant à notre demande de compensation – 32 mins
 Conclusion du call : on va nous renvoyer le modèl V8 parquet
 Acune copensation n’est proposée

Samedi 23/11 : Dépose à la poste de l’appareil

EN CONCLUSION :
Nous avons acheté un aspirateur à 400 euros soit 4 fois plus cher que le prix du marché ;
Nous avons reçu un appareil defectueux ;
On nous a renvoyé un modèl d’occasion ;
Cela fait plus de 2 semaines que nous nous battons avec le SAV ;
2 semaines que nous n’avons pas d’aspirateur (alors que nous sommes en travaux à notre domicile) ;
Nous avons acheté cet aspirateur en anticipé par besoin alors que nous savions qu’il y allait avoir des offres Black Friday ;
Nous avons du vous appeler à 9 reprises votre SAV sur notre lieux de travail notamment soit un total de 1h45 passé en ligne avec le SAV Dyson.

Par ClaireVM il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/11/2019
Bonjour ClaireVM,

Nous allons regarder votre dossier de plus près. Nous vous invitons à nous contacter en mp sur notre page Facebook Dyson France avec le numéro de dossier de votre SAV et votre adresse mail.

Merci d'avance et passez une bonne soirée
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je vous invite à trouver ci-dessous mon "vis ma vie" ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus