Lire tous les avis Dyson Dyson

Plus jamais de Dyson !!!

Très contente de mon premier Dyson bien qu'il n'ait pas duré beaucoup plus que les cinq ans garantis, j'en ai racheté un second lorsque le premier m'a lâché. Je dis bien un second et non un deuxième car il s'agit bien du dernier, un dc33 plus. Rien à voir avec le dc18 ou 19, je ne sais plus exactement, il avait une brosse fine, était hyper maniable alors que le dc33 a une brosse monstrueuse et est beaucoup moins agréable à manier.
Du coup j'ai racheté une brosse comme mon ancienne, soi-disant compatible mais elle se défait toute seule sans arrêt et passer l'aspirateur devient une véritable corvée et une épreuve pour les nerfs. En plus les accessoires Dyson sont hyper chers, avec le prix d'une brosse on pourrait acheter un aspirateur premier prix et si on n'en était pas content, au moins on saurait pourquoi…

Par Ghislaine il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020
Bonjour Ghislaine,

Nous notons avec regrets votre insatisfaction.
Nous vous invitons à nous contacter sur notre page Facebook : dyson france afin que nous puissions jeter un oeil à votre dossier.
En message privé, nous vous demanderons vos numéros de série, des copies de vos factures d'achat et nous trouverons une solution.
Étant donné l'obsolescence de votre premier appareil, nous pourrions évoquer ensemble une remise pour l'achat éventuel d'un nouvel appareil.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Plus jamais de Dyson !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus