Aller au contenu principal

Eva Sophie LECUYER

il y a 1 an
1

Problème de gâchette sur dyson v11 au bout de 4 ans. ...

Problème de gâchette sur dyson v11 au bout de 4 ans. Impossible d'obtenir la pièce chez dyson, aucune communication de la part du service client. J'ai du appeler 4 fois pour prendre des nouvelles de ma commande du bloc moteur pour apprendre finalement que qu'ils n'avaient pas la pièce en stock et que personne ne savait quand ils allaient l'avoir. Par contre, ils m'ont tout de suite proposé de racheter un aspirateur avec 25% de remise. C'est inadmissible qu'aux bout de 4 ans les pièces détachées ne soient plus disponibles!! Dyson ne pense pas à la planète, il préfère changer le matériel plutôt que de réparer. Pour moi dyson c'est terminé alors que j'étais très contente de mon v11.

Date d'expérience le 29/10/2024

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Problème de gâchette sur dyson v11 au bout de 4 ans. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.