Thierry
produit de mauvaise qualité au bout de 3 mois la batterie ...
produit de mauvaise qualité au bout de 3 mois la batterie étais morte mais sous garantie donc changer au bout de 3 ans encore morte mais la plus de garanti mème si il aspirer correctement produit trop cher qui ne dure pas
Date d'expérience le 26/11/2023
Cet avis intitulé « produit de mauvaise qualité au bout de 3 mois la batterie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.