Lire tous les avis Dyson Dyson

Quelle arnaque...

Détentrice d'un dyson v10, j'ai rarement autant regretté un achat ( coûteux, qui plus est). Si vous voulez aspirer comme il faut, il vous faudra la puissance max. En moins de 20 minutes, il tombe en rade et il faut le recharger... Si avant ces 20 minutes, il ne vous affiche pas soit un problème de tuyau, de filtre... Bref : passer l'aspirateur est devenu un CALVAIRE et je pèse mes mots. Ce qui me pousse à écrire cet avis ? Depuis ce matin, cet aspirateur qui n'a pas un an m'affiche un problème d'encombrement de tuyau alors que rien ne bouche l'appareil. Et bien sûr, il refuse d'aspirer. Si je résume : c'est juste une arnaque qui en plus de vous faire perdre des centaines d'euros, vous coûtera aussi du temps.

Date d'expérience le 13/07/2019
Bonsoir
Nous avons acheté le même en décembre. Le max fonctionne 10 mn pas plus et 6 mois après la’ batterie est morte. Nous habitons Ténérife et l’avons acheté au corte ingles un grand magasin et quand nous y sommes retournés on nous a donné le numéro de dyson et débrouillez vous !!! La galère au téléphone avec dyson...
Par Carolerobieu il y a 4 ans
Bonjour Kitty,

Nous faisons suite à votre commentaire.

Lorsque le tuyau s'affiche sur votre appareil c'est qu'il y a une obstruction dans votre appareil.

N'hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou par téléphone au 0800 945 801 et nous réglerons la situation avec vous.

Passez une belle journée,
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans
nous avons le meme probleme, il indique qu il y a une obstruction dans le tuyau,,,, alors qu il n y a rien, je demonte, je nettoie et au final il ne fonctionne pas... c est vraiment galère cet aspirateur .
Par aubertmc il y a 3 ans
meme probleme que KITTY l aspirateur indique qu il a une obstruction dans le tuyau alors qu il n y a rien, je passe mon temps a demonter, nettoyer et rien n y fait au bout de 5minutes il recommence c est la galère cet aspirateur..
Par aubertmc il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Quelle arnaque... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus