Lire tous les avis Dyson Dyson

remboursement

Erreur de commande faite début mai , j’appelle immédiatement pour annuler ! On m’annonce que c’est impossible Que je peux repasser commande et que je serai remboursé pour l’autre appareil au retour de l’appareil . Je renvois donc le colis aussitôt . Colis envoyé le 6 juin ! Ah bah oui faut attendre le bon de rétraction au moins 3 semaines!
Toujours aucun remboursement à ce jour !!!! Compliqué pour vous avoir au tel , compliqué par Messenger !

Respectez au moins vos conditions De retour ! Quand je vois tous les commentaires négatives à votre égard ... je ne suis pas prêtre d’être remboursé !

Par Lyana loe il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020
Bonjour Lyana,

Nous sommes navrés pour ce retard, le bon de retour doit être envoyé beaucoup plus vite en temps normal, nous sommes étonnés qu'un tel délai ait pu vous être annoncé

N'hésite pas à revenir vers nous via message privé sur Facebook, nous suivrons de près l'avancée de votre dossier

Bonne soirée

L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 3 ans

Moi, pareil, et là, je suis plus qu'en colère après ce marchand d'aspirateur. Impossible d'annuler commande suite erreur produit (pour ma fille). Donc, colis refusé au livreur par ma femme, il y a 3 semaines. Et plus rien de ce marchand d'aspirateur. 2 conseillers au téléphone, un, la semaine dernière, qui me dit (sur mon insistance) qu(ils ont bien reçu le colis en retour, un bon de réception à établir. Soyez patient qu'il me dit. Et plus rien. Et aujourd'hui, un autre conseiller qui me dit (gag) que le colis est chez ... Chronopost. Après qu'il m'ait dit qu'i allait se renseigner auprès d'un "administrateur". Bref, des menteurs. des voyous auxquels je ne m'attendais pas. Paiements en plusieurs fois, recommandé l'Airwrap, le bon produit pour ma fille. Je vais devoir annuler ma carte bleue.
Par Armageddon il y a 3 ans
Bonjour, Lyana

N'hésitez pas à les appeler tous matins à partir de 8 h 30. Quant à moi, j'ai finalement la preuve de Chronopost, soit colis refusé au livreur le 15 juillet et réceptionné par Dyson le 17 juillet !! Et ce matin encore, une garce de conseillère me disait que le colis était égaré et qu'ils faisaient des recherches. Va falloir qu'ils me rembourse, maintenant. Je suis en droit de demander des intérêts de retard.
Par Armageddon il y a 3 ans

Cet avis intitulé « remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus