Lire tous les avis Dyson Dyson

Remboursement non réalisé

J'ai renvoyé le ventilateur dyson le 10 juillet sois 12 jours après livraison , réceptionné le 18 juillet dans leur service. Plusieurs relances téléphoniques par mail et appel sans réponse à ce jour (soit 25 jours plus tard alors que leur site annonce un remboursement sous 14 jours) .La seule réponse est on vous rappellera sans que cela soit le cas actuellement. Dyson fait de la rétention pour rembourser les clients. Il s'agit de mon 3ème achat dans leur service, c'est inadmissible.

Date d'expérience le 18/07/2019
n° de dossier 7767450 depuis le 26 juillet
Par Chris il y a 4 ans
J'avais le même problème qui a été réglé en 28 jours !!!!
Par Nanard54 il y a 4 ans
Bonjour Chris,

Votre remboursement a été validé hier, vous devriez le voir apparaître sur votre compte d'ici la semaine prochaine.
Par Dyson F. il y a 4 ans
Toujours pas de remboursement visible sur mon compte malgré les annonces de Dyson. On se retrouve encore une fois devant des délais non respecté et une absence de considération du client.
Par Chris il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Remboursement non réalisé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus