Yves Brucker
Remboursement suite à retour ventilateur Dyson
Bonjour,
J'ai commandé en juillet un ventilateur Dyson. Après réception et test, je décide de ne pas garder le ventilateur et renvoie celui-ci en faisant valoir la clause de rétractation proposée par Dyson.
L'appareil a été réceptionné et je bataille depuis avec le service clients Dyson pour me faire rembourser. Je relance ce service qui fait des réponses bidons et pas de remboursement.
C'est juste inadmissible et je ne suis visiblement pas le seul au vu des avis sur le blog 50 millions de consommateurs.
Marque à éviter ou à fuire....
Date d'expérience le 26/08/2022
Cet avis intitulé « Remboursement suite à retour ventilateur Dyson » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.