Aller au contenu principal

Karen3805

il y a 3 ans · 1 réponses
1

Remboursement toujours en attente

Remboursement toujours en attente
On me dit que c’est en cours depuis le 29 décembre 2022

Date d'expérience le 29/12/2022

KA

Karen3805

il y a 3 ans

Pour information, j’ai commandé le 29 décembre. On m’annonce des retards de livraison donc on me suggère d’aller en boutique si je veux avoir l’appareil rapidement
Je contacte le magasin et m’y rend, on me dit d’annuler ma commande internet qui n’a pas encore été expédié. Je paye donc 2 dyson a 549€ l’unité.
Apparement c’est Impossible d’annuler sans expédier le colis car géré par entrepot. On me dit ensuite d’attendre la préparation et de refuser le colis… ensuite la procédure de remboursement pourra avoir lieu.
Je refuse, contacte plusieurs fois le service client (j’ai toutes les captures écran de nos échanges)
Nous sommes le 7 février on me promet un remboursement que je n’ai toujours pas.
Les conditions générales de vente ne sont pas respectés
Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Remboursement toujours en attente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.