Aller au contenu principal

Stefan

il y a 4 ans
1

Reservoir indisponible depuis plus de 3 semaines et pas de solution...

Cela fait 3 semaines que j'attends un nouveau réservoir pour mon DYSON V11 Oversize et maintenant on m explique que peut être il faut encore attendre avant d'éventuellement envoyer mon appareil pour un examen par le technicien - alors que MON ASPIRATEUR EST TOUJOURS SOUS GARANTIE -.
Il faut préciser que le réservoir d'origine s'étant cassé ainsi que les joints...je ne les ai pas gardés.
Et je ne peux pas prétendre à un échange standard car il n'y aurait plus de V11 en stock...

Date d'expérience le 03/03/2022

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Reservoir indisponible depuis plus de 3 semaines et pas de solution... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.