Lire tous les avis Dyson Dyson

retour produit le 05 /07/2019 j' attends toujours le ...

retour produit le 05 /07/2019 j' attends toujours le remboursement de 649 euros , après un enième appel aujourd'hui on m'annonce que si j'ai été remboursée depuis le 03/09/19, qu'il fallait que je vérifie mieux!!! c'est clairement du foutage de gueule , je saisis ma protection juridique et je demanderai des dommages et intérêts un conseil, à fuyez dyson je parle pas de leur service consommateurs qui sert à rien. enième numéro de dossier 8274530

Par Natacha il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019
Pour info le nombre de jours est passé de 14 à 30 sur leur conditions générales pour être remboursé on continue dans le foutage de gueule perso je suis large
Par Natacha il y a 4 ans
Oui tout a fait d’accord le SAV téléphonique est inaudible et on vous répond qi'il y a un problème sur leur ligne .Il existait déjà il y a un mois . On vous raccroche au nez .
C'était une boite sérieuse mais ce n'est plus le cas .
Y a t-il un pilote chez Dyson ?
Bug informatique .....
Bug téléphonique....
Bientôt Bug économique ....
Par [email protected] il y a 4 ans
Bonjour Natacha,

Nous sommes navrés pour le retard du remboursement sur votre compte bancaire.
De ce fait, nous avons remonté votre dossier au siège afin qu'il soit traité le plus rapidement possible. Gardez bien votre numéro de dossier en cas de réclamation : 8274530

Merci de votre patience et passez une bonne journée
Par Dyson F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « retour produit le 05 /07/2019 j' attends toujours le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus