Lire tous les avis Dyson Dyson

rose et violette... qu'ils disaient

rose et violette... qu'ils disaient
Dyson a arrêté la production du filaire. Leurs batteries ne tiennent pas, VOTRE PRODUIT EST TOUT BONNEMENT DANS L'AIR DU TEMPS, DU COURT TERME, merci Dyson pour votre écologie (il s'agit bien sûr d'un sarcasme)

Par Romanelli il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/12/2019
Bonjour Romanelli,

Au sujet des appareils filaire, nous en produisons et vendons toujours, nous ne sortons simplement plus de nouveaux modèles

Concernant la batterie de votre appareil, il faut savoir que ce sont des éléments avec une durée de vie limité, comme vous pouvez le constatez sur les smartphones ou les ordinateurs portables, elles finissent malheureusement toujours par perdre de leurs capacités, nous les incluons donc dans la garantie de deux ans ce qui est une des meilleures garantie du secteur

Au-delà de la garantie nous faisons en sorte que la batterie soit facilement commandable via nos services pour tout client qui en aurait besoin, une fois le remplacement fait l'appareil peut continuer à être utilisé

Nous restons à votre disposition si besoin

Bonne journée

L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « rose et violette... qu'ils disaient » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus