Far
SAV catastrophique. ...
Dommage que 0 étoile n'existe pas. SAV catastrophique. Constamment en train de mentir. Ventilateur (pas un an d'utilisation) envoyé en réparation début juillet, non réparable, non remboursable et aucun échange pour le moment. Soit disant bon de transport etablit mais pas de transporteur en août et pas de numéro de bon à nous communiquer. Ils essaient de nous avoir à l'usure mais pas question.
Date d'expérience le 25/08/2025
Cet avis intitulé « SAV catastrophique. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.