Tchet Steph
SAV catastrophique
Quelle deception côté SAV, je galère pour repasser une commande, mon sèche cheveux n'étant pas reparable, on me propose un discount sur mon achat , mais le service ne répond pas pendant 1,5 mois, puis fait erreur sur erreur, et aucune compensation pour le client qui doit relancer, recontacter, recommander, au final la commande est passée mais sur la mauvaise adresse de facturation !
Date d'expérience le 30/08/2025
Cet avis intitulé « SAV catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.