Lire tous les avis Dyson Dyson

Sav déplorable

Sav déplorable
N'achètez surtout pas chez dyson ,
J'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs de leurs models et leur niveau d'aspiration n'etait pas du tout bon .
Je me suis laissé tenter par le dyson v15 , une fois la batterie chargé , j'essaye de nettoyer chez moi et a chaque fois que je lâche la gachette j'ai un message qui me dit de nettoyer le filtre.
Je contacte le service client via whatsapp et je parle avec un certain Erik de dyson france qui me dit que vu que j'ai l'aspirateur depuis moins qu'un jour ils vont me faire un echange a neuf .
J'etais contente de cette décision , j'ai demandé comment ca se passe pour la nouvelle livraison et si je pouvais recevoir le nouveau avant de renvoyer l'ancien ( car j'ai jeté mon ancien aspirateur entre temps ) .... Et la Erik disparaît ....
Une autre dame prend le relai et une fois que j'ai re-expliqué toute l'histoire elle disparaît aussi ....
Enfin une troisième dame prend le relai, m'envoie une etiquette de retour Chronopost et me dit qu'il ne peuvent pas envoyer le nouveau avant de recevoir l'ancien ..... Je regarde mes mail et je trouve un message de dyson qui dit que ma demande de RÉPARATION a bien été prise en charge , de leur envoyer l'aspirateur et que je recevrai un message quand mon aspirateur aura été réparé ?!?!!
Je dit a Dyson que ce n'est pas normal et ils soutiennent qu'il s'agit bien d'un echange a neuf et que la procédure pour le faire est ainsi ( ils prennent les gens pour des imbecilles ).
Si je renvoie l'aspirateur et un livreur vole mon colis ( chronopost m'a deja volé un samsung 8 ) je vais risquer de perdre 750 euro et je n'aurais meme pas mon nouveau aspirateur dans le mains ...
Vu les prix qu'il proposent , ils devraient être plus attentif aux clients 🙄 JAMAIS PLUS DYSON

Par Paone il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2022

Cet avis intitulé « Sav déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus