Lire tous les avis Dyson Dyson

SAV déplorable , site à fuir

Aspirateur V11 commandée le 20 mai , reçu le 23 mai mais erreur de Dyson qui m’envoie un V 10 . Je me dis que l’erreur est humaine , et qu’ils vont m’envoyer un transporteur pour y remédier ... non il faut que je me rétracte ! Ok je le fais et j’attends Donc un bordereau envoyé sous 36h.... j’attends 10 jours et. Je renvoie donc le mauvais aspirateur .... et la plus de nouvelles nous sommes le 19 juin et plus rien , j’appele Régulièrement le sav qui me balade ,en me racontant n’importe Quoi pourvu que je raccroche . Surtout ne commandez pas sur ce site .FUYEZ

Date d'expérience le 19/06/2019
Bonjour Malo,

Navrés pour cette situation.

Avez-vous enfin réussi à avoir de nouvelles infos?

Passez une belle journée,
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans
J’ai au bout d’un mois enfin reçu mon aspirateur après d’in’omvrabels appels , mails etc . ....J’avais pourtant eu un soit disant responsable début juin m’assurant Qu’il suivrait en personne le suivi de mon histoire ,et qu’il veillerait à me faire envoyer un «  accessoire «  pour dédommagement de la contrariété
Et bien rien reçu à ce jour le 20 juillet !!! Et surtout même pas une nouvelle facture afin que ma garantie courre depuis la réception de mon aspirateur
Vraiment rien de positif !
Par Malo il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SAV déplorable , site à fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus