Lire tous les avis Dyson Dyson

SAV DYSON NE SERT À RIEN.

SAV DYSON NE SERT À RIEN.
J’ai un aspirateur DYSON dont la brosse est cassée. C’est à dire que l’élément qui permet à la brosse de rester attachée au reste de l’aspirateur s’est cassé. Aussi demande au SAV DYSON de nous renvoyer une autre brosse fin novembre 2020. La brosse est reçue 2-3 jours plus tard sauf que la brosse reçue ne correspond pas à notre aspirateur. J’appelle de nouveau le SAV qui me dit finalement que cette brosse est en rupture de stock et que je dois attendre. Mais que pour le moment ils n’ont pas de visibilité sur quand ils pourraient recevoir cette brosse. Aussi ils me proposent de leur envoyer mon aspirateur pour qu’ils puissent faire la réparation. Je suis bien sure ok mais à condition qu’ils m’envoient un aspirateur de rechange car vu le prix d’un DYSON je ne peux pas me permettre dans avoir 2.
On me répond que non que ça n’est pas possible et qu’ils ne peuvent pas s’engager sur le temps qu’il leur faudra pour me le renvoyer.
Conclusion : je décide de continuer à maintenir une maison propre et donc à galérer avec un aspirateur dont la brosse se défait sans arrêt. POUR LE MOMENT TOUJOURS PAS DE NOUVELLE BROSSE. Quelle horreur ce SAV. Vu le prix de l’aspirateur la solution proposée n’est pas au niveau de ce soit disant aspirateur garanti à vie. Cette garantie en l’occurrence ne me sert à rien vu qu’ils ne font apparemment plus la brosse

Par Florence il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021

Cet avis intitulé « SAV DYSON NE SERT À RIEN.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus