Mackowiak Yohann
SAV inexistant géré par une IA
Une pièce est cassée sur mon Supersonic. La pièce est en rupture de stock 4 mois. Pas moyen d'utiliser mon appareil qui n'a pas deux ans.
Aucun moyen de joindre le service client par téléphone. Leur messagerie WhatsApp est gérée par une IA qui ne peut rien faire. C'est une catastrophe. Pour des appareils qui coûtent aussi cher c'est inacceptable.
Date d'expérience le 02/09/2025
Cet avis intitulé « SAV inexistant géré par une IA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.