Aller au contenu principal

Auxonne

il y a 1 an
1

SAV kafkaïen

Achat d'un V10 absolute à 399 euros le 22/4/25. Panne le 12/06/25.
40 mn pour apprendre que le numéro de série n'est pas à mon nom, réctif mais je suis dans le doute. Envoi de facture par lien et incompréhension totale car la personne s'exprimait en français avec difficulté. Résultat : diagnostique ( comment ??) sans appel, c'est le chargeur mais il n'y en a pas en stock.
Si j'ai bien compris, je dois recevoir un mail ( à quelle adresse) dès qu'un chargeur sera en stock (quand ?) et là, cerise sur le gâteau : c'est à moi de recontacter Dyson pour qu'il me l'envoie !!
Inadmissible pour une telle marque !

Date d'expérience le 12/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « SAV kafkaïen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.