Artur BAYTSUEV
SAV particulièrement inefficace
Je suis déçu pour ma commande et pour la gestion de l’échange. J’ai reçu une commande qui était rayée et j’ai voulu faire un échange. Depuis un mois, je n’ai toujours pas reçu ma commande même si je les ai appelé plusieurs fois et j’ai écris plusieurs mails sans réponse. Donc une gestion particulièrement inefficace si jamais vous avez un produit abîmé.
Artur
Date d'expérience le 18/07/2025
Cet avis intitulé « SAV particulièrement inefficace » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.