Lire tous les avis Dyson Dyson

SAV très décevant!!

Bonjour.
Mon aspirateur V10 acheté il y a 9 mois ne s'ouvre plus pour vider la poussière, vous savez la pièce rouge sur laquelle il faut pousser...très fort. Je me décide enfin à appeler le SAV plutôt confiante puisque DYSON c'est la qualité et le service...ils le disent bien à la Télé!!! Donc on me change la pièce, par contre je dois attendre entre 5 et 10 jours ouvrables pour l'avoir en retour réparée. Très très moyen, pas de prêt en attendant, vu le prix (600 euros) je pensais très sincèrement qu'une solution était prévue. Je n'ai pas de deuxième aspirateur!! Je suis très déçue. Je précise, rien à voir avec la personne qui a traité mon dossier très efficace elle pour le coup!!! J'attends de voir la réponse apportée par Dyson. Dommage...

Par Sandrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019
Bonjour Sandrine,

Nous sommes navrés pour cette situation.

En effet, votre pièce étant hors stock, nous n'avons du l'envoyer en réparation pour trouver une solution.

En ce qui concerne un prêt pendant la réparation, nous n'avons pas ce genre de service puisque nous ne sommes pas un magasin mais le SAV constructeur.

Passez une belle journée.
Par Dyson F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SAV très décevant!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus