Lire tous les avis Dyson Dyson

SAV vraiment HONTEUX!!!!

SAV vraiment honteux. Téléphoner ne sert à rien il est impossible de les avoir aux téléphones. Quand on chat avec eux par deux fois ils nous ont demandé de revenir le lendemain car leurs IT étaient indisponibles, pur honte il a fallu se fâcher pour qu’enfin nous puissions être entendu.
Le problème est que le filtre du V11 absolute pro ne sèche pas, au bout de 36h toujours trempé et l’aspirateur ne fonctionne plus, mais en plus requière un nettoyage un jour sur deux. Leur réponse il faut le faire sécher au soleil! Génial, c’est une vraie solution pour la Belgique, merci Dyson. Seconde solution le mettre sur un radiateur. Ok, mais nous habitons une nouvelle construction et avec les nouvelles normes plus de radiateur mais chauffage par le sol et en été même sans soleil la maison est suffisamment isolée pour que la pompe à chaleur ne fonctionne quasiment pas. Bref, ils nous ont donc dit d’acheter un deuxième filtre à presque 50€... et nous ont également dit que c’est notre maison qui est trop humide. Il ne faut surtout pas sécher le filtre au sèche-cheveux et ça peut prendre jusqu’à 4 jours voire plus. A force d’échange sur le chat la personne de façon désagréable nous a quand même envoyé un nouveau filtre. Cela n’en reste pas moins qu’un achat de 800€ mérite un meilleur service après-vente et de mettre mieux en garde l’acheteur sur ce genre de détail. Et je passe le chapitre sur le poids de l’aspirateur qui vaut son pesant d’or!

Par Van Simaey il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/08/2021
Bonjour, dyson SCANDALEUX a avoir acheté un dyson v11 animal il y a trois ans a plus de 600€, résultat 2 fois en panne, la gâchette et le pire c’est qu’ils le savent chez dyson ils vous disent{ c’est un problème de série du v11 } mais il faut quand même payer 85 euros pour la réparation. Même en le sachant dyson ne fait rien. BRAVO DYSON. Ça donne vraiment envie d’acheter chez vous😡😡😡😡👎👎👎👎
Par Noirault il y a 2 ans

Cet avis intitulé « SAV vraiment HONTEUX!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus