SAMYN
SAV vraiment nul ! Dyson ne s'intéresse pas à ces clients ...
SAV vraiment nul ! Dyson ne s'intéresse pas à ces clients !
Dyson c'est que son Air Wrap ne marche pas mais il balade ses clients jusqu'à ce qu'il craque et laisse tomber .... Une honte pour Dyson
Date d'expérience le 15/01/2025
Hanna
il y a 1 an
Cet avis intitulé « SAV vraiment nul ! Dyson ne s'intéresse pas à ces clients ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.