Piget Fabrice
Service administratif pourri .
Service administratif pourri .
Purificateur d'air HS au bout de 20 jours . renvoie ect . et après un mois on me dit désolé rupture de stock pour le remplacement et le mieux c'est que sur le mail envoyé par le service administratif c est salut Fabrice ....on se connait .je vais pas laisser faire bande d incapables
Date d'expérience le 29/06/2025
Cet avis intitulé « Service administratif pourri . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.