Momo
service client à fuir
Service client à fuir. Je leur ai envoyé un v11 pour réparation le 9 mars 2023 et à ce jours je n'ai toujours pas récupéré mon aspirateur. Lorsque que je les contacte on balade en me disant qu'il y a eu un soucis et que mon dossier est en cours d'étude. Bref ils ont encaissé le montant de la réparation et je n'ai pas d'aspirateur depuis le 9 mars...🤦♂️🤦♂️🤦♂️
Date d'expérience le 24/04/2023
Julie ÀT A.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « service client à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.