Lire tous les avis Dyson Dyson

Service client arnaqueur et mensonger !!! Plusieurs ...

Service client arnaqueur et mensonger !!! Plusieurs appels pour faire un retour jamais le même discours de procédure de renvoi. La procédure indiquée sur internet n est pas là même qu on m explique au téléphone, cela est de la tromperie d information au client ! On me dis que j’ai 30 jours à la date de réception des produits pour les renvoyer et quand je souhaite les renvoyer on me dis c est 30 jours à la commande ! Cela est mensonger ! En plus il mettent 3 semaines à livrer contre 48h annonce sur internet. Le service client est incompétent et incorrect avec le client car quand vous lui expliquer votre problème elle vous fais comprendre que ce n est pas le sien et répète toujours la même phrase qu elle apprend par cœur a dire au client même si cela ne répond pas à ma question. De plus il vous disent vous recontacter sous 72h ouvres pour la rétraction, 5 jours après je rappel on me dis d attendre encore 1 semaine et on verra.. on verra quoi je ne sais pas ! J’ai 14 jours pour envoyer le colis à retourner à partir de ma demande de rétraction mais Dyson si je compte les jours 5 et 8 jours a attendre que l’on revienne vers moi pour le bon de retour on est à 13jours donc à 24h près si il y a un soucis ( comme les jours fériés ) je suis hors délais à cause du retard de Dyson !!donc je suis hors délais pour renvoyer le colis! Arnaque !!! Je fais exprès de bien calculer ma demande avec le nombre de jours d attente et de renvoi pour être dans les temps avant mon départ en vacances ! Je pars la semaine prochaine quand soit disant le bon arrivera donc je serai hors délais ! Inadmissible !!

Date d'expérience le 14/08/2019
Bonjour Nath,

Navrés d'apprendre votre situation mais ne vous inquiétez pas.
Lorsqu'il s'agit d'un retard de notre part, le délais de renvoi est rallongé.
Vous aurez donc 14 jours à partir de la réception du bon de retour pour nous le renvoyer.
Ensuite, nous aimerions avoir votre numéro de dossier pour améliorer la qualité de service de nos agents. Pourriez-vous nous le transmettre svp?
Passez une belle journée.
Par Dyson F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client arnaqueur et mensonger !!! Plusieurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus