Lire tous les avis Dyson Dyson

Service client catastrophique

Le service client de dyson est tout simplement catastrophique. Batterie de remplacement pour mon DC08 commandée mais reçu défectueuse sur leur site. Cela peut arriver, même si clairement à 60€ la batterie on peut espérer une batterie neuve et pas de tout évidence reconditionnée comme celle qui m'a été envoyée. Donc retour de la batterie chez eux et la depuis plus de 2 mois, rien... aucun remboursement. Nombreux appels passés, et toujours aucun remboursement avec à chaque fois des conversations surréalistes (problèmes du système de remboursement, colis de retour confirmé comme reçu puis finalement non reçu, puis de nouveau reçu, dossier plus trouvé...etc). Bref une honte tout simplement!

Par denisk il y a 7 ans

Nous sommes navrés de lire que vous soyez mécontent, et que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec notre service client.

Afin de pouvoir vous aider et clore ce dossier je vous invite à nous contacter par live-chat via ce lien : http://www.dyson.fr/support.aspx

David
Par Dyson F. il y a 6 ans
Je vous ai recontacté mais malheureusement aucun avancement de mon remboursement malgré les mois qui passent. On me rappel pour me dire que l'on a pas de nouvelles... bref toujours aussi déplorable. De loin, le pire service client qui m'a été proposé jusqu'à présent.
Par denisk il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus