Lire tous les avis Dyson Dyson

SERVICE CLIENT DEPLORABLE !!!!!

Je suis complémentent dégouté du service SAV Dyson. concernant l'accueil aucun problème. Les personnes sont adorables mais font seulement tampon. lorsque l'on demande une responsable pour parler concrètement du problème et essayer de le résoudre, il n'y a personne.
j'ai simplement fait appel au SAV pour une brosse rotative qui faisait du bruit et au bout de 35 jours après réception de mon produit par le service SAV, personne n'est en mesure de me donner une date de renvoi de l'appareil !!! scandaleux!
le pire c'est qu'on m'a demandé de renvoyer l'appareil complet pour une simple brosse me disant que vous le changera à neuf.
Après de multiple appel, envoi de mail et après avoir était tourné en bourrique, il en ressort le remplacement de la brosse SANS date de renvoi.
Le produit est toujours dans les mains Dyson. 35 jours !!! énorme!
cela sera mon premier achat et je crois le dernier.

Nota : j'attends toujours d'être contacté par une personne responsable pour connaitre leur point de vue et leur argument.

Par Stephane1979 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « SERVICE CLIENT DEPLORABLE !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus