Lire tous les avis Dyson Dyson

bonjour , apres avoir retourné mon produit le 12 Aout ( recu le 13 Aout chez Dyson) , tjs pas de remboursement .
J ai envoyé un mail au support le 30 aout ( recu une reponse le 1 septembre ) avec un numero de dossier : 8132749 , en indiquant qu ils revenaient vers moi ds les meilleurs délais .
Le délai de remboursement suite a reception est dépassé de 13 jours après le délai de 14 jours indiqué et legal . Vous me devez donc des interets a la hauteur de 5 % conformement a la reglementation .
Vous avez peut etre des appareils au top de la technologie , mais je peux vous dire que votre service client est complètement incompétent !

Par Chris60 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019

Le remboursement a été effectué de notre côté le 09.09.2019.

Vous devriez le recevoir d'ici peu, navrés pour ce délai d'attente.

Bonne journée.
Par Dyson F. il y a 4 ans
Bonjour, nous sommes le 18/09 , et tjs rien sur mon compte . Le 16/09 , le service client me dit ca va arriver demain ou mercredi . Nous sommes mercredi , et rien . Arretez de promettre des choses alors que rien n 'est fait . Merci pour votre réponse
Par Chris60 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client déplorable , remboursement en attente depuis 27 jours suite a retour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus