Aller au contenu principal

Biet

il y a 3 ans
1

Service client et comptabilité deplorablesSuite à un souci informatique de la marque avons reçu ...

Suite à un souci informatique de la marque avons reçu 2 aspirateurs au lieu d'1 mais avons été débités 2 fois.
Cela fait 2 mois qu'ils ont réceptionné l'aspirateur non déballé et renvoyé et cela fait 2 mois que nous attendons le remboursement de 600 euros.
Avons tel et Envoyé des mails chaque semaine mais toujours aucun remboursement.
C'est inadmissible.

Date d'expérience le 02/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service client et comptabilité deplorablesSuite à un souci informatique de la marque avons reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.