Biet
Service client et comptabilité deplorablesSuite à un souci informatique de la marque avons reçu ...
Suite à un souci informatique de la marque avons reçu 2 aspirateurs au lieu d'1 mais avons été débités 2 fois.
Cela fait 2 mois qu'ils ont réceptionné l'aspirateur non déballé et renvoyé et cela fait 2 mois que nous attendons le remboursement de 600 euros.
Avons tel et Envoyé des mails chaque semaine mais toujours aucun remboursement.
C'est inadmissible.
Date d'expérience le 02/05/2023
Cet avis intitulé « Service client et comptabilité deplorablesSuite à un souci informatique de la marque avons reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.