Lire tous les avis Dyson Dyson

service client indigne!!!

Message transmis à plusieurs reprises, sans réponse mail, ni messenger, et sur Fbk mon message est filtré bien sûr!!!! SERVICE CLIENT INDIGNE!! Bonjour,
je viens d'avoir votre service client au téléphone suite à une erreur de commande d'un montant élevé hier dimanche. Aucune solution ne nous est apportée. Certes l'erreur est de notre responsabilité. Toutefois, compte tenu de la valeur des biens que vous commercialisez, un service client qui n'est capable de proposer aucune solution, même la plus anodine mais qui serait grandement facilitante, est INDIGNE. Impossible d'annuler la commande immédiatement après l'avoir passée ; ok ; Puis j'ai demandé à ce que le bon de retour puisse m'être adressé avant réception du colis, de sorte que la personne qui réceptionnera le colis puisse le faire repartir immédiatement, afin d'éviter d'avoir à poser une 1j entier de travail (1/2 journée pour récupérer le colis, 1/2 journée pour le renvoyer) ; Mais NON!!! VOTRE procédure impose que le colis soit d'abord reçu. Il existe des solutions qui ne vous couterait rien ni en temps ni en argent, cela ne relève que de la volonté du service client de déroger à une 'procédure' telle que celle ci. Je ne suis pas certaine que le cas se présente souvent à vous, et que cela vous soit couteux de vous montrer arrangeant, sinon il s'agit une fois de plus d'un service client qui ne décroche que pour dire qu'il ne peut rien faire... Avez vous conscience de la valeur des biens que vous commercialisez????!!! Ils méritent a minima un service clients valable!! Mais peu vous importe, puisqu'une erreur de commande n'est pas de votre faute!!! Heureusement je me suis vue rassurée sur le fait qu'il n'y aurait aucun problème de remboursement : autrement dit, je me suis vue rassurée sur le fait que vous vous pliiez à la loi, ni plus ni moins. Ah Merci! (et quand je vois les délais de remboursement, je suis tresse inquiète!!!!!)

Tout d'abord, merci pour votre message.

Je suis navrée de lire que vous êtes déçu de la procédure pour le retour de votre appareil.
Je vous confirme que nous ne pouvons pas annuler les commandes passées sur notre site internet et que l'envoi du bon de transport est géré par un service autre que notre service consommateurs.

La procédure peut être longue mais si vous avez bien exercé votre droit de rétractation dans les 14 jours après la recéption du colis, vous êtes remboursés dans les 2 semaines suivant la recéption de votre colis dans notre dépôt.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes au 0 800 945 801 (appel gratuit depuis une ligne fixe).

Merci pour votre compréhension,

Lisa
Par Dyson F. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « service client indigne!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus