Lire tous les avis Dyson Dyson

Service client inexistant... voire nullisime (2 exemples récents le prouvent)

je suis globalement plutot satisfait des produits (j'ai seche cheveux, aspirateurs et ventilateurs - meme si bruyants), mais le service client est inexistant :

- en tchat je demande un diagnostic sur faible autonomie aspirateur portable et le conseiller crée l'appareil sous moncompte (que je n'ai pas vu ultérieureement) et me conseille d'acheter une batterie à 73€ ou un autre aspirateur. Résultat: mon aspirateur a une seconde vie grace a une batterie et 2 filtres offerts à 29,9€ chez Amazon
- ce matin je veux enregistrer un nouveau seche cheveux et je n'arrive pas à me connecter au site donc je contacte SAV par Whatzapp (réponse sous 30 min environ 7/7), et après 4 heures, une conseillère me dit qu'ils ont problemes avec leur site et que je dois créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail

Honnetement, c'est une blage ?
Peu sérieux pour des produits qui se veulent de qualité supérieure et cela dessert les produits un tel SAV....

Par Sylvain il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/10/2021

Cet avis intitulé « Service client inexistant... voire nullisime (2 exemples récents le prouvent) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus