Aller au contenu principal

Striqui

il y a 2 ans
1

Service déplorable !

Commande passée le 18 novembre pour un aspirateur V15. J'ai été débité le jour même de plus de 500€. Je n'ai toujours pas reçu l'article 4 semaines après ! J'ai contacté 3x le SAV : par téléphone, whatsapp, par mail... A part me communiquer un numéro de dossier, il ne se passe rien. On m'a indiqué que j'allais être recontacté, personne n'a pris la peine de m'expliquer la situation ou de me donner de la visibilité sur la livraison. J'étais un Pro Dyson jusqu'à présent pour la fiabilité / l'innovation des produits et la réactivité du service clientèle. Je ne peux que constater que Dyson est en difficulté pour honorer ses contrats. C'est bien dommage pour son image de marque...

Date d'expérience le 20/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service déplorable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.