Lire tous les avis Dyson Dyson

Service et orientation clients déplorable

Le 1er novembre 2018, j'ai participé à une promotion Dyson en Suisse par le biais de l'achat d'un bon. Les conditions d'achat et la disponibilité des produits étaient clairement affichées dès le début de la promotion, à savoir le prix, le délai de livraison, la gratuite de la livraison, la disponibilité du produit. Il n'y avait aucune mention sur une disponibilité dans les limites des stocks. Le bon avait une date limite au 15.11.2018.
J'ai vérifié une 2e fois les conditions, la disponibilité et le prix du produit que j'avais l'intention d'acquérir - le V7 Trigger - avant l'achat du bon. J'ai donc commandé puis reçu le bon vers 08h40 le matin même du lancement de la promotion. A 10h, j'ai voulu commander le V7 Trigger sur le site dyson.ch par lequel je devais obligatoirement passer. Je constate alors une augmentation du prix de 8% (de CHF 249.- il a passé à CHF 269.-). Contrarié par cette soudaine adaptation de prix, j'ai écrit un mail à [email protected] selon les instructions du site. Ni accusé de réception, ni réponse.
En consultant le site dyson.ch le lendemain, le 2 novembre, je constate que le V7 Trigger n'est plus disponible. Sans nouvelles de la part de Dyson, j'adresse un courrier à la direction du service clients le 5 novembre, avec copie à [email protected], qui me répond finalement que "leurs prix sont changeants selon le prix du marché" et que "la promotion a été mise en place pour faire bénéficier les clients d'une promotion importante pour avoir un Dyson accessible". Arguments surprenants et pour le moins maladroits ! En plus, les prix sur le site Dyson sont nettement plus élevés que chez les revendeurs.
Depuis le 2 novembre, le V7 Trigger n'est plus disponible sur le site dyson.ch. Il apparait de temps à autre sous les produits disponibles mais il ne peut pas être commandé.
Après une nouvelle intervention auprès de la Direction Suisse le 11 novembre, je reçois un mail de [email protected] avec une recommandation de commander un autre appareil, évidemment bien plus cher et dont je n'ai pas besoin. Je bénéficie aussi d'un "geste commercial pour un accessoire offert afin de compenser la gêne occasionné".
Les 2 seules réponses que j'ai reçues à mes divers courriers et courriels proviennent de [email protected], elles sont très insatisfaisantes, hors sujet, mal rédigées et ne correspondent en rien à l'image élitiste que Dyson veut promouvoir. Aucune prise de position par rapport aux changements importants des conditions après le lancement et durant la durée de la promotion. Aucune proposition de solution acceptable que j'ai demandée à plusieurs reprises.
Quel manque de professionnalisme, d'orientation clients, de sérieux, de qualité....
J'ai perdu la valeur du bon mais au vue de cette expérience, les produits Dyson sont à jamais rayés de ma liste.

Par Rita il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

Cet avis intitulé « Service et orientation clients déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus