Aller au contenu principal

Laura

il y a 3 ans · 1 réponses
1

Si je pouvais mettre 0 je le ferai !!

Si je pouvais mettre 0 je le ferai !!
Ça fait 1 mois que j’ai renvoyé un produit d’effectueux, ils doivent me l’échanger toujours pas de nouvelles. C’est au client d’appeler et rien ne bouge. A fuir sincèrement, une belle arnaque!!! Je m’orienterez sur des produits hauts de gamme mais d’autres marques clairement : je n’aurai jamais pire service client!

Date d'expérience le 29/03/2023

GE

Geng

il y a 3 ans

J’ai exactement le même problème, un aspirateur dernière gamme sous garantie, pas de nouvelle c’est moi qui vais à la pêche et 15jrs après toujours pas de retour. Il doivent m’échanger le bloc et aucun délai annoncé, pitoyable vu le prix du matériel ! Par contre commandez un article et vous serez livré en 48h !!!! Faites un autre choix car Dyson c’est 👎 pour les SAV !
Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Si je pouvais mettre 0 je le ferai !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.