Laura
Si je pouvais mettre 0 je le ferai !!
Si je pouvais mettre 0 je le ferai !!
Ça fait 1 mois que j’ai renvoyé un produit d’effectueux, ils doivent me l’échanger toujours pas de nouvelles. C’est au client d’appeler et rien ne bouge. A fuir sincèrement, une belle arnaque!!! Je m’orienterez sur des produits hauts de gamme mais d’autres marques clairement : je n’aurai jamais pire service client!
Date d'expérience le 29/03/2023
Geng
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Si je pouvais mettre 0 je le ferai !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.