MURIELLE
ßAV DÉPLORABLE
Je rejoins les avis précédents sur le SAV Dyson : déplorable, lamentable ! Suite à l'achat d'un V11 fin décembre, j'ai rempli un formulaire de rétractation, depuis j'attends l'étiquette de retour et on me balade avec des justifications et excuses bidons, pas de retour = pas de remboursement, premier et dernier achat de Dyson, j'ai contacté la DGCCRF qui m'a dirigée avec la CMAP pour un règlement à l'amiable mais je suis sceptique ! FUYEZ cette marque, ce sont des escrocs
Date d'expérience le 14/01/2023
Cet avis intitulé « ßAV DÉPLORABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.