Lire tous les avis Dyson Dyson

Très déçue du service après vente dyson

Très déçue du service après vente dyson, je devais recevoir mon dyson airwrap complet le 27 mai, erreur de la part de dyson je reçois le dyson airwrap volume + Sharp. Après avoir bataillé avec le SAV pour obtenir un bon de retour j’ai enfin pu enfin renvoyer mon produit après 10j et espérer recevoir le bon produit. Nous sommes le 17 juin et j’attends toujours la réception de mon produit, pourtant j’ai contacté plusieurs fois le SAV, ils n’ont malheureusement pas de délai à me donner, mais me disent à chaque fois que mon dossier est sur le haut de la pile..
Pour encaisser l’argent le délai est bien moins long malheureusement.. vraiment déçue de dyson et de son service après vente suite à une erreur de leur part ! Nous sommes aujourd'hui le 28 juin et aucun changement malgré de nombreuses relances !

Par Mounette il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2020

Nous sommes navrés pour ce retard, n'hésitez pas à nous envoyer votre numéro de dossier pour que nous puissions le consulter et trouver une solution

Bonne journée

L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très déçue du service après vente dyson » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus