Baudin
très grosse déception du sav ma batterie n a tenue ...
très grosse déception du sav ma batterie n a tenue que 6 mois sur un aspirateur leur réponse est qu il ne faut pas utiliser ce produits au max .
il détecté les pannes par téléphone
moi je vends aussi des batteries pour montre et il m'arrive que celle ci même neuve soit défaillante mais chez eu apparemment elle sont toutes ok sans faire de test je sui très déçu de ce sav
Date d'expérience le 30/08/2022
Cet avis intitulé « très grosse déception du sav ma batterie n a tenue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.