Lire tous les avis Dyson Dyson

Un service commercial déplorable et le service administratif ...

Un service commercial déplorable et le service administratif est même niveau....

Le dimanche 20 octobre vers 07h00, sur votre site je passe la commande 1900 506 551, un aspirateur V11 absolute avec un paiement en 4 fois par Oney.
En dehors de la commande qui apparait sur le site, plus rien, aucune confirmation par mail.
Je contacte par « chat », on me dit que je recevrais une confirmation dans l’après midi
Le dimanche après midi….rien, lundi matin : rien…., le lundi après-midi vers 16h, j’appelle le service commercial, on me répond que la commande n’a pas été validée…
Par sécurité je me retracte.
Je repasse une commande similaire, le règlement par Oney échoue, je choisis un règlement comptant.
La même chose se produit aucune info.
Je décide de me rétracter et je commande le même produit à la FNAC, à peine avoir quitté le site je reçois un mail de confirmation de la FNAC.
Voilà je me dis que je suis tranquille.
Pas du tout le soir du 21 octobre à 18h18 je reçois par mail, la confirmation de la commande 1900506551.
J’appelle le service commercial, on me répond, que ma commande est passée qu’il est impossible de l’arrêter, il faut que je retracte et que je devrais refuser ou retourner le produit après avoir demandé l’accord.
Je me rétracte une nouvelle fois.
Le lendemain, je reçois la livraison de la FNAC.
Le 25 je reçois un mail de ONEY confirmant le prise en compte de mon paiement en 4 fois, soit 5 jours après ma demande.
Je fais part de mon problème sur CUSTPLACE, je reçois un message d’excuse en confirmant que la commande a été envoyée malgré ma rétractation.
Je retourne le produit, le 18 novembre je réclame mon remboursement.
Une personne se présentant comme M. Quentin du service administratif me rappelle est m’explique que je n’aurais pas de remboursement car le règlement n’a pas été effectué….que je vérifie avec ma banque.
Je vérifie mes comptes et je constate que l’acompte à bien était payé, j’envoie la copie me mon extrait de compte sur lequel figure le paiement à Dyson Paris.
Le 20 novembre, je reçois un message de ONEY m’informant que le 21 il y aura un nouveau prélèvement en faveur de DYSON………
Je viens te rappeler le service commercial......il transmet !!!!!!
Moi je veux mon remboursement

Par Faoumickael il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019
Bonjour Faoumickel,

Tout d'abord, nous nous excusons de la gêne occasionnée, et, nous comprenons la situation. Notre collègue du service Administratif a remonté votre dossier au siège social afin de trouver une solution pour débloquer la situation, Nous reviendrons vers vours dès que possible par mail ou par téléphone dès que nous aurons du nouveau. Enfin, en cas de réclamation, votre dossier est le 9142219.

A bientôt et passez une bonne fin de semaine.
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans
Vu l'efficacité des différents services, je me suis permis de demander par lettre recommandée, à votre président d'intervenir
Par Faoumickael il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Un service commercial déplorable et le service administratif ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus