Aldigeri
Une honte absolue pour cette marque
Une honte absolue pour cette marque
Demande de retour produit depuis presque 1 mois. le bon n'a toujours pas été envoyé par email
une marque qui vent des produits hors de prix avec un SAV honteux. Vous ne méritez pas votre succès bande de v***oleurs. Vous êtes des escrocs de la pire espère
Envoyez moi mon bon de retour au plus vite et rendez moi mon argent
Date d'expérience le 16/01/2023
Cet avis intitulé « Une honte absolue pour cette marque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.