Aller au contenu principal

Philippe Roman

il y a 3 ans
1

Une partie de la commande sur leur site non livrée... et Dyson ne fait rien pour régler le problème

J’ai commandé en janvier 2023 sur le site Dyson un aspirateur v15 et une station d’accueil. L’aspi a bien été livré mais pas la station.
J’ai donc contacté le service client qui m’a conseillé de faire moi meme mon enquête auprès de chronopost… Mécontent j’ai rappelé le lendemain et on m’a dit que la station m’attendait au bureau de poste local. Sur place comme il n’y avait rien j’ai appelé a nouveau et on m’a dit que la station etait en attente départ dans les entrepots Dyson !!! Puis comme rien ne venait j’ai appelé à nouveau et on m’a demandé d’envoyer une lettre signée confirmant que je n’avais rien recu. Je l’ai donc fait. Et la dernierement on m’écrit qu’il faut que je porte plainte, sinon rien…
Alors que C’EST A DYSON DE REGLER LEURS PB DE LIVRAISON pas a moi qui ait payé et rien recu !!! HONTE A DYSON qui se prentend une marque haut de gamme. Je suis client de longue date de Dyson et la C’EST TERMINE, rayé de la liste, dégouté car volé, mené en bateau

Date d'expérience le 10/02/2023

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une partie de la commande sur leur site non livrée... et Dyson ne fait rien pour régler le problème » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.