Lire tous les avis Dyson Dyson

vendeur mal elevé

Bonsoir,
Je me suis rendu ce soir chez Darty à Paris république afin d’acheter un produit Dyson.
Au moment où j’ai saisi la boite de l’aspirateur qui m’intéresse, pour l’amener à la caisse, le vendeur agréé Dyson qui était en train de discuter avec des clientes s’est précipité sur moi et me l’a littéralement arraché des mains en lâchant un pauvre “il est pris“. Il est ensuite reparti avec les clientes. Je suis allé voir le responsable du magasin afin de lui signalé le comportement odieux du vendeur mais celui-ci n’en avait strictement rien à faire. Il m’a dit que ce n’était pas grave et qu’il fallait passer à autre chose. Quelques instants après j’ai revu le vendeur Dyson qui a tout nié et m’accusait d’être énervé.
Je trouve inacceptable d’avoir été traité de cette manière, et le plus inacceptable est de faire face à des personnes totalement incompétentes et irrespectueuses. Un « je m’en foutissisme » royal.
Il est évident que si le produit était déjà réservé et vendu à un client, je l’aurais laissé volontiers.
Mais d’une : il y a manière de faire les choses (surtout de la part d’un conseiller de vente), et de deux : le produit en question n’était absolument pas réservé ni déjà vendu.
Fini DARTY à République, investissez plutôt dans des formations pour le personnel pour leur apprendre les bonnes manières et la diplomatie, plutôt que de les pousser coute que coute à vendre pour améliorer leurs statistiques de vente….

Par romainflam il y a 6 ans

Cet avis intitulé « vendeur mal elevé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus