Lire tous les avis Dyson Dyson

Vous commander un aspi V8 et Dyson vous envoie en ...

Vous commander un aspi V8 et Dyson vous envoie en 48h votre aspirateur. Tant qu'il s'agit de payer tout va bien . Mais malheur à vous si l'appareil est défectueux ! alors commence le parcours du combattant avec le service après vente qui en fait n'existe pas.
Bruno de Tours
Vous téléphonez à Barcelone et on ous explique qu'on vous envoie la pièce défectueuse que vous devrez changer vous même. N'ayant rien reçu au bout de 8 jours vous rappelez et on vous dit qu'on ne retrouve aucune trace de votre demande. On recommence l'histoire et on vous dit qu'on vous envoie de nouveau la pièce en question. 8 jours plus tard n'ayant toujours rien reçu vous rappelez et la on vous dit que l'envoie a du se perdre en route et qu'on vous en envoie une nouvelle. 8 jours plus tard toujours rien alors vous rappelez et la on vous dit de renvoyer l'aspirateur à l'usine prés d'Orléans ce que j'ai fait sans être certain de le voir revenir un jour
Mais non ce n'est pas un sketch d'humoriste c'est la réalité du SAV dyson
Alors fuyez cette marque qui peut seulement se vanter de vendre les aspis les plus chers du marché

Par Clientabusé il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018
ClientnotDyson
Bonjour à tous
Vous avez parfaitement raison,il me semble que Mr DYSON avant de vanter les mérites de la technologie de ses produits à la TV devrait demander à ses ingénieurs de revoir leurs copies car les pannes à répètition sur des produits de ce genre à ce prix sont inadmissibles,une petite visite en personne sur les chaines de montage et le SAV s'impose et le ramenerai peut étre à la réalité sur le terrain (Achat d'un V8 le 22/12 /18 ,brosses ne fontionnent pas des la première utilisation ,méme après recharge maxi,sans commentaires)
Par Lionel il y a 5 ans
Vous devriez faire appel a des associations de consommateurs spécialités ds le e commerce.alkez sur le site DGCCRF ils informent les consommateurs sur les démarches à suivre
Si toutes les personnes ayant des soucis les signalaient je pense que Dyson changerait de politique
Par Françoise il y a 5 ans
J'ai eu 2 fois le meme preobleme de batteire sur un V6. Batterie HS au bout de 3 mois puis 11 mois. Mon association de consommateur (UFC) me conseil de faire un temoignage sur Dyson. Si on s'y met tous ils auront peut être envie d'enqueter, de faire un sondage aupres de leur adherent, voir de faire un article...
sur le site "quechoisir.org". Vous accédez à la rubrique "nous contacter" en cliquant sur le bouton nous contacter situé en bas de la page d'accueil; Vous avez la possibilité de laisser un message en cliquant sur " faire un témoignage spontané"
Par Fredaster38 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vous commander un aspi V8 et Dyson vous envoie en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus