Lire tous les avis e-artsup e-artsup

Actuellement en 1ere année en Bachelor Animation, mon avis sur cette école est la suivante : elle est faite pour les personnes passionnées, elle donne toutes les clés en main afin que l'on puisse devenir un professionnel dans le domaine que l'on choisi. (Après, le tout c'est d'y mettre tout son cœur et ses tripes dedans.) Ce que j'aime par dessus tout dans ma formation en animation, c'est le fait qu'elle transmette tout le savoir nécessaire pour atteindre un métier dans le milieu de l'animation, que ce soit au niveau de l'animation 2D, 3D, le motion design, le montage vidéo, le story-board et même le sound design.

Par Thomas il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Cet avis intitulé « Actuellement en 1ere année en Bachelor Animation, mon avis sur cette école est la suivante : elle  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus