Avis étudiants e-artsup

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients e-artsup.

e-artsup Montpellier

GAME DESIGN/ART

Ecole avec de bonnes valeurs et un enseignement qui pousse vers l'ouverture. Direction et membres de l'équipe à l'écoute.

Par Z.MP il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bon locaux et bon professeurs pour la plupart, mais aucune organisation ou sens de l'apprentissage, ne pas avoir cours la plupart du temps sans aucune raison ou être prévenu à la dernière minute chaque semaine est assez aberrant. Une année entière consacré au "stage" qui coûte 7000 euros. C'est aussi très fort, aucune perspective d'avenir ou d'orientation vers un emploi.

Par Skollos il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/03/2021

Étant en bachelor 1ère année de Game Art, j'ai directement trouvée ma place dans cet établissement où l'atmosphère et l'ambiance est très agréable. Une relation bienveillante et familiale s'est rapidement installé, ce qui m'a de suite permis de me sentir à l'aise. Je n'ai aucun regret d'y faire mes études qui sont pour le moment bien complète grâce aux intervenants qualifiés.

Par Cloé il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/03/2020

Connaissant e-artsup depuis longtemps, je fus très enjoué d'intégrer le parcours grande école cette année. L'école est juste géniale c'est vraiment comme je le pensais et ma première année se passe à merveille. J'ai hâte d'y faire mes prochaines années, de découvrir, créer, imaginer, designer, m'améliorer encore et encore. De plus les intervenants sont vraiment géniaux, ce sont des professionnels ayant du métier, de l'expérience. Ils sont toujours là pour nous faire progresser, nous aider, etc... L'ambiance générale est super et les locaux sont magnifiques, toujours dans un état impeccable. J'adore.

Par Antoine il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

Je suis en Bachelor Animation 2D et 3D, et là j'en suis à ma troisième et dernière année. Ce que j'apprécie beaucoup c'est les intervenants, c'est toujours cool d'avoir des avis pros de personnes qui sont dans le milieu, et ils sont très encourageants, très à l'écoute. Perso ça m'aide beaucoup dans le sens où j'ai beaucoup de projets à côté de l'école, et si j'ai une question ou un soucis, si j'ai besoin d'un conseil, je peux leur demander. Pour moi c'est une école où il faut donner de soi-même pour que ce soit vraiment gratifiant. Quand on fait du bon boulot, on nous le fait savoir, et ça fait vraiment plaisir. C'est ce que je préfère, parce que c'est motivant. Et l'ambiance est super cool. Bref, je regrette pas d'être allé dans cette formation.

Par Edward il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019

Je trouve qu'e-artsup est une très bonne enseigne dans sa globalité. Les intervenants sont très respectueux et altruistes. La formation grande école m'a permis de découvrir des domaines qui m'était totalement inconnu mais toute chose a des défauts. La seule chose que je reprocherai à l'école c'est le manque de matériel mis à disposition et dans cela je parle de tout ce qui est papier, encre pour imprimer... Mais dans l'ensemble je suis très satisfait de l'école

Par Clément il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Les locaux sont agréables. L'ambiance de l'école est sympathique. Les intervenants sont intéressants. J'ai apprécié mes 2 années au sein d'e-artsup Lille. Le directeur est très apprécié ainsi que l'équipe administrative, très à l'écoute, très pédagogues ! Il y a un réel suivis pédagogique auprès des étudiants.

Par laurine.simon il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Je suis actuellement en troisième année à E-artsup Lille. J'ai pu développer mon univers graphique dans une école à l'ambiance familiale et grâce a des intervenants très interessant et professionnels. L'école nous permet de toucher à de nombreux domaines, ce qui m'a permis d'accroitre ma curiosité et ma polyvalence. Le gros plus étant les quelques mois à l'étranger. Une bonne expérience jusqu'ici.

Par Chloe il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/04/2019

Actuellement en deuxième année à E-artsup Lille je suis ravie du parcours suivi jusqu'ici. J'ai découvert le monde du design et du graphisme aux côtés de très bon intervenants. L'ambiance est détendue, agréable et joyeuses. Les sujets sur lesquels j'ai pu travailler sont divers et touchent à de nombreux domaines. J'ai hâte de voir la suite.

Par Maëlys il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

Actuellement en 1ere année en Bachelor Animation, mon avis sur cette école est la suivante : elle est faite pour les personnes passionnées, elle donne toutes les clés en main afin que l'on puisse devenir un professionnel dans le domaine que l'on choisi. (Après, le tout c'est d'y mettre tout son cœur et ses tripes dedans.) Ce que j'aime par dessus tout dans ma formation en animation, c'est le fait qu'elle transmette tout le savoir nécessaire pour atteindre un métier dans le milieu de l'animation, que ce soit au niveau de l'animation 2D, 3D, le motion design, le montage vidéo, le story-board et même le sound design.

Par Thomas il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Je suis actuellement en 3e année grande école à e-artsup. Depuis ma 1re année j'ai eu l'opportunité d'apprendre auprès de grands noms du design. En 3 ans j'ai pu agrandir mon éventail de connaissances et de capacités afin de pouvoir répondre au maximum aux attentes des entreprises et être complètement polyvalente. Cette année j'ai eu l'occasion de partir à l'étranger avec ma classe. J'ai donc choisi Dublin comme destination sur les 6 proposées.C'est une chance pour moi de progresser en anglais, de découvrir de nouvelles cultures et de faire la connaissance des autres étudiants e-artsup des autres campus. Ce qui permet de nous renouveler un peu plus chaque jour. Pour moi e-artsup est une bonne école mais qui a encore besoin de progresser dans son programme au vu de son jeune âge.

Par Johanna il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019