Avis étudiants e-artsup

Avis e-artsup du plus récent au plus ancien

Une école de très grande renommée. Une équipe pédagogique compétente, dévouée, à l'ecoute des étudiants et professionnelle. Des professeurs hautement qualifiés, expérimentés, exigent et pédagogue. L'environnement est propice à la créativité et au développement de chaque étudiant. Profitez des prochaines journées portes ouvertes pour venir découvrir les nouveaux locaux flambants neufs. Je recommande sans hésiter.

Par MP il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/10/2018

Une école qui m'a donné ma chance et dans laquelle je pratique ma passion tous les jours. Les professeurs sont géniaux et attentifs à nos projets. L'equipe Est très bien, là pour nous aider. Les cours nous apprennent énormément et les intervenants ont des bons conseils pour progresser. Les cours d'expression m'aident beaucoup pour prendre confiance en moi. L'équipe poste beaucoup d'offres de stages pour nous aider mais c'est toujours mieux de chercher par soi même. C'est ce qu'on nous apprends à e-art. Nous pouvons emprunter tous type de matériel. Nous pouvons imprimer nos travaux à l'ecole Sans avoir de frais supplémentaires. Le voyage a l'etranher nous coûte un peu plus mais c'est une expérience que je ne louperai pour rien au monde car nous avons soin d'etre Bilingue pour devenir directeurs artistique. Le passage du toic nous permet d'avoir une reconnaissance de notre niveau et c'est vraiment appréciable. Nous pouvons partir dans des écoles prestigieuses à l'etranger Qui s'adaptent à nos niveaux. La formation est complète et intéressante ! L'ambiance entre les étudiants et très cool

Par Guitou69 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/10/2018

Actuellement en Grande école , je ne peux que recommander l'école. Les intervenants sont très biens et nous aident à nous remettre en question sur nos travaux artistiques. Nous touchons à tout et c'est agréable de pouvoir devenir aussi polyvalents en deux ans. Les stages sont intéressants et nous aident à compléter nos compétences, je me sens plus sereine pour trouver du travail grâce à ces nouvelles expériences.

Par Cammm il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/10/2018

Ecole sur le déclin, qui ne tient pas compte des erreurs du passé, complètement en décalage avec la réalité du monde professionnel. Formation de bas niveau, enseignant vacataire plus que moyen voir médiocre pour certains, sujet de cours et workshop à la limite du risible mais la priorité n'est visiblement pas là pour l'administration, c'est bien de proposer des formations à plusieurs milliers d'euros, mais faut-il encore être à la hauteur de ses ambitions. Globalement à fuir si vous cherchez une formation à la hauteur de vos projets...

Par 9amer il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/10/2018

Cette école est une aberration, qui propose un semestre à l'étranger mais en fait qui n'envoie ses étudiants que pour 3 mois, malheur a vous si vous voulez partir aux Etats Unis si vous n'avez pas 23600 dollars sur vos comptes c'est raté, on vous inscrit a l'université pour 18 mois (alors que vous ne partez que 3 mois), on vous dit donc que vous pourrez finir de valider le diplome proposer par l'université qu'à la fin de vos années avec eart sup, encore un projet mal ficelé ou les étudiants et leurs parents doivent se débrouiller seuls, des informations reçues au compte goutte, la formation sur 5 ans : un joli paquet cadeau avec un jouet macdo dedans (a 7850 euros par année et sur 5 ans ca revient cher le happy meal !!!!!)

Par superprofette il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/10/2018

Une école proche de ses élèves, soucieuse de leur réussite. Une ambiance de travail motivante, avec des intervenants professionnels de qualité, qui assurent un suivi solide aux étudiants. Un très bon taux d'employabilité des étudiants sortants. Une pédagogie adaptée aux problématiques professionnelles. Un BDE renouvelé et motivé avec beaucoup de projets en cours.

Par Tcma il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/09/2018

Actuellement en deuxième année Grande École, je n'ai que des remarques positives à faire au sujet de l'école, très bonne ambiance au sein de l'école, et du campus en générale! Les intervenants sont tous pertinents, intéressés et intéressants ! Les nouveaux locaux sont spacieux, on s'y sent bien pour travailler et sont tout neuf! Je recommande donc vivement pour tous les futurs étudiants qui hésiteraient encore à prendre une décision à venir nous rejoindre !

Par buitondre il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/09/2018

Je rejoins complètement le commentaire de "vache à lait" ! Gap énorme entre les prétentions affichées et la réalité ! élèves livrés à eux mêmes sur tous les plans, aucun suivi, chaque année de nouvelles déconvenues, on nous dit tout et son contraire, les locaux neufs restent inadaptés, pas de possibilités de déjeuner dans une salle, nombre de prises insuffisant. Pire encore, c'est le programme dans son ensemble qui est défaillant, (stages en entreprise, semestre à l'international qui se résume à 3 mois, il faut payer 1000 euros de plus pour les USA, seuls les étudiants qui obtiennent un bon résultat au TOIC peuvent y aller, le prof d'anglais a déjà dit qu'il ne ferait pas de grammaire car pas nécessaire pour le TOIC ! Mesdames Messieurs, impliqués dans la gouvernance d'eartsup, il est temps d'avoir une vraie réflexion sur le programme que vous vendez à prix d'or et qui s'avère n'être que de la poudre aux yeux! Un détail, allez-vous bientôt mettre votre site web à jour ? L'adresse d'Eartsup lyon est toujours indiquée comme se situant boulevard Vivier Merle ! Un détail peut-être, mais qui en dit long sur tout le reste ! A bon entendeur...

Par Très mécontent il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/09/2018

une école qui n'est pas à la hauteur des ambitions annoncées, prix élevés mais des profs incompétents souvent free lance qui demandent aux élèves de plancher sur les missions qu'ils ont décrochés, un stage a l'étranger pour lequel il faut encore débourser en plus de la scolarité et qui contrairement a ce qui est annoncé sur le site et en réunion se réduit à 3 mois, pas suffisamment de chaises et de tables notamment en bachelor, (promo de 48 élèves dans une même salle donc décision de l'administration : vous viendrez une semaine sur deux (mais vous paierez une année entière )quant aux multiprises un prof a du se les procurer de sa propre initiative, un BDE inexistant et sans cesse dans le rouge. Des promesses jamais tenues, l'administratif débordé et incapable de prévoir d'une année sur l'autre. Quant aux stages les élèves se débrouillent seuls, Bref à éviter !!!!!

Par superprofette il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/09/2018

Des cours à la hauteur de nos espérances avec de vrais professionnels performants, des projets sont mis en place avec de vrais partenaires ce qui nous fait progresser très rapidement dans les meilleures conditions. Nouvelle équipe pédagogique à l'écoute de ses étudiants, toujours souriant ! E-artsup est une école qui veut former de vraies professionnelles et nous pousse à nous surpasser, afin de pouvoir avoir le maximum de compétences pour l'avenir. De plus cette école nous permet d'avoir un certain "carnet d'adresses" afin de faciliter notre démarche pour nos stages, alternances ou pour l'avenir tout simplement.

Par étudiante GE il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/09/2018

Je suis étudiant en deuxième année du parcours Grande École à e-artsup Lille. L'une des choses que j'apprécie le plus dans cette école, c'est la réactivité et la capacité de l'équipe éducative à adapter le programme en fonction des besoins du secteur professionnel et de nos besoins. La présence de professionnels en tant qu'intervenants permet une immersion dans la vie professionnelle encore plus poussée. L'administration et les intervenants sont toujours à l'écoute. Il y a une très bonne ambiance, et les conditions de travail sont agréables. Des projets très intéressants nous sont proposés ainsi que des conférences, sans oublier les projets en partenariat avec d'autres grandes écoles qui nous habituent au travail d'équipe avec différents domaines d'expertise. Pour résumer, je conseille vivement cette école qui m'a permis de trouver ma voie !

Par loancannard il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/09/2018

Passionné de jeux-vidéos depuis tout petit et motivé à devenir un acteur de ce merveilleux média, la section Bachelor Game d'Eartsup était donc le choix idéal. Actuellement en deuxième année, je suis pleinement satisfait et épanoui par cette formation. Tout d'abord, l'école dispose d'une équipe éducative au top avec des enseignants à l'écoute, disponibles, agréables et surtout passionnés par ce qu'ils enseignent. De ce fait les cours sont vraiment plaisants à suivre et donnent envie d'approfondir encore plus. Chaque professeur est un artiste dans son domaine, donc au moment de nous rendre nos travaux, nous pouvons bénéficier de précieux conseils et d'un regard critique sur nos productions. L'ambiance de l'école est très bonne, aucun esprit de concurrence, beaucoup d'entraide entre étudiants et une grande ouverture d'esprit ce qui m'a permis de sympathiser rapidement avec les autres étudiants, toutes filières confondues. Bien évidemment l'école a ses défauts (futur agrandissement nécessaire, rangement des fardes, prix) mais rien ne vient entraver l'apprentissage. Une formation que je recommande chaudement à tous ceux qui veulent, comme moi, faire de leur(s) rêve(s) une réalité !

Par Loan H il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/09/2018