Avis étudiants e-artsup

Avis e-artsup du plus récent au plus ancien

Étudiante en 3e année de Bachelor Game Design et Creative codding à la rentrée. J'ai passé 2 année extrêmement enrichissante sur le point professionnel et humain. De belles rencontres, énormément d'opportunités, une équipe pédagogique attentive et à l'écoute des besoins et des attentes des élèves, des classes à taille humaine, un suivi de qualité, une disponibilité de l'administration et des intervenants, et également beaucoup de matériel mis à notre disposition pour pouvoir nous exprimer sans limite. Effectivement, cette école n'est pas parfaite (des soucis d'organisations de temps à autre) et ce qui est le plus embêtant, c'est le manque de renommer de notre formation (dont nous seront les premiers diplômé ce qui est compréhensible). Dans tous les cas, si vous cherchiez une formation pluridisciplinaire en 3 ans dans une ambiance de travail et de création optimale, je la recommanderai sans hésiter.

Par LéaP il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/07/2018

Bonjour, mon fils est inscrit cette année dans cet établissement et depuis le début, il y a un suivi, des remontées et une réelle communication entre parents et établissement sur le parcours scolaire. Il a enfin trouvé sa voie professionnelle et s'épanouit de jour en jour. L'équipe pédagogique se rend toujours disponible pour leurs étudiants. Je recommande donc vivement e-artsup Lille qui sait apporter le nécessaire pour les accompagner et les pousser à réussir. Une ambiance au top, continuez dans cette voie ! Stéphane D.

Par StéphaneD il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/06/2018