le seul bémol réside dans les locaux pas trop mis en valeur, mais sinon l'ambiance est vraiment cool, les intervenant sont aux top et l'équipe administrative toujours là pour vous aider dès que vous avez un souci. Si vous voulez une école qui soit à l'écoute de ses élèves, vous pouvez vous inscrire à e-artsup les yeux fermés :)

Par eileene il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/11/2017

Je suis en 2ème année Grande Ecole à e-artsup Nantes. Je suis pas de Nantes à la base et j'appréhendais un peu avant de venir pour l'intégration et tout ça, mais l'ambiance est génial dans l'école, beaucoup de choses sont organisées (soirées cinéma, game jam ..). Les cours sont tous donnés par des professionnels, on a vraiment une approche pratique et technique des choses et j'ai pu approfondir mes connaissances et compétences artistiques (dessins, croquis d'extérieur, graphisme, culture de l'art...)

Par Poh06 il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/11/2017